Vidéos

Le spot publicitaire

Le spot publicitaire aussi appelé clip vidéo commercial varie de 15 à 45 secondes. C’est le modèle le plus classique.
En fonction du message que veux faire passer la marque sont contenu change mais l’objectif reste identique, pouvoir avoir un e vidéo multi support à diffuser en masse sur n’importe quelle plateforme (Tv, réseau social, YouTube ….)

Pour que ce type de vidéo ait du succès, il est impératif d’avoir un message accrocheur, immédiat, engageant. Le message doit-être clair et concis.

Interview et vidéo institutionnelle

La vidéo institutionnelle et l’interview se réalisent de la même manière.
Il faut définir la cible, les typologies de personne que vous allez vouloir informer.

Le film institutionnel permet d’élargir votre audience en abordant des sujets de développement ou technique à forte valeur ajoutée.

L’interview garde les mêmes codes et peut-être une partie intégrante de votre film institutionnel.

La démonstration produit

Ce type de vidéo peuvent-être montée de différentes manières, mais a pour but de démontrer les avantages et les options existantes.

A l’instar de la vidéo explicative qui s’attachera à montrer son fonctionnement.